EH&A Consulting et HOLIS concluent un partenariat !

EH&A Consulting et HOLIS concluent un partenariat !

EH&A Consulting est fière d’annoncer la conclusion d’un partenariat avec HOLIS, spécialiste de la gestion de crise aérienne.

Les enjeux de sécurité sont au cœur des préoccupations des compagnies aériennes. Depuis toujours la gestion de crise en général et celle des accidents en particulier ont été anticipées et préparées afin de savoir faire face aux conséquences humaines dramatiques et aux effets médiatiques dévastateurs de ces chocs au retentissement souvent mondial.

La maîtrise de la communication devient alors l’un des leviers les plus importants de la gestion de crise, avec le soutien et l’accompagnement des victimes et de leurs proches.

C’est dans ce cadre qu’un partenariat entre HOLIS et EH&A trouve tout son sens. En effet, HOLIS propose une démarche innovante, d’une part en introduisant un service en ligne de pilotage de la cellule de crise, d’autre part en revisitant toutes les composantes du dispositif de réponse aux situations d’urgence des compagnies aériennes pour les parfaire et les rendre plus robustes. C’est donc en collaboration avec EH&A que HOLIS propose aux compagnies aériennes de mettre en place les outils d’une communication réactive et efficace auprès des publics visés. Car si les outils numériques accroissent indéniablement l’efficacité d’une cellule de crise, une bonne communication reste l’une des clés de sa réussite en témoignant de sa compassion aux victimes, en soutenant ses équipes et en rassurant ses clients.

Le fondateur et CEO de HOLIS, Philippe Bardon travaille dans l’aviation depuis plus de trente ans. D’abord pilote et commandant de bord, il a ensuite été dirigeant opérationnel de plusieurs compagnies aériennes françaises et a fondé plusieurs sociétés d’ingénierie et de conseil.

No Comments

Post a Comment