Newsroom janvier 2020

Newsroom janvier 2020

Chaque mois EH&A Consulting vous envoie sa Newsroom. Au programme de la Newroom de janvier 2020 :

L’oeil de l’expert

La communication des chiffres : l’art et la manière d’utiliser le quantitatif

Les nouvelles du cabinet

Virginie, notre nouvelle consultante, et Hélène et Mazlum, stagiaires, rejoignent l’équipe !

Le saviez-vous ?

L’ennemi de l’intérieur : quand des comptes d’anciens salariés se retournent contre vous

Les conférences EH&A

Conférence d’Emmanuelle Hervé, Sandrine Blanchemanche, Vincent Boichard et Laurent Pellegrin sur « Lubrizol : autorités et industriels sont-ils dans le même camp ? » animée par Jean-Stéphane Migot

Conférence de Nicolas Vanderbiest et Emmanuelle Hervé : « Bad Buzz : le palmarès des crises numériques de 2019 »

On y était

CIAN : le 16 janvier s’est tenue dans les locaux du CIAN une présentation de la Norme ISO 37001 par la Présidente d’Euro Compliance, Céleste Cornu, à laquelle EH&A Consulting a assisté.

ANIA : Emmanuelle Hervé est intervenue à l’ANIA dans le cadre du GT prévention et gestion des crises le 23 janvier. Elle a donné une conférence sur « Le permis social ou le rôle de la confiance du public et l’influence des réseaux sociaux »

AMRAE : Le 6 février Emmanuelle Hervé, Présidente de EH&A a co-animé l’atelier « Puissance de l’information et de l’influence sur la réputation », avec Cécile Desjardins, journaliste, Vincent Vallée, Bouygues Telecom et Fabrice Morgaut, Compagnie des Alpes.

A venir

Le 26 mars, Frans Imbert-Vier, CEO d’UBCOM une agence suisse d’audit et de conseil en Cybersécurité, nous parlera de « Protection du secret et Contre-Intelligence économique« , son domaine d’expertise.

HEC : Nous sommes fiers de vous annoncer qu’EH&A accompagne de nouveau HEC pour son Crisis Challenge 2020.  HEC Crisis Challenge est un événement de mise en situation de crise se déroulant sur le campus d’HEC les 1 et 2 avril.

Il est toujours temps de participer à notre étude !

Faites-nous part de votre expérience en répondant à notre questionnaire « la crise et vous » !

No Comments

Post a Comment