
30 mars 2018
In
Evénements
La table ronde de CESACOM
Mi-mars, EH&A était conviée à une table-ronde organisée par l’école de communication CESACOM sur le thème du « Bad Buzz et Choc Advertising ». Paul Delpuech a ainsi débattu passionnément de ce sujet d’actualité. Il a pu exposer les liens majeurs entre Bad Buzz et gestion de crise. Lors de cette conférence, il était accompagné de notre partenaire spécialiste du Bad Buzz digital et fondatrice de l’Observatoire National de la Crise Digitale, Sophie Licari.
Les derniers articles par Emmanuelle Hervé (tout voir)
- Comme une loi des séries, les scandales dans l’agroalimentaire s’enchainent - 15 juin 2022
- AMRAE – Webinaire Conflit Russie/ Ukraine #4 – Evolution macro-économique et focus sur la gestion de crise - 15 juin 2022
- Communiquer en temps de crise avec Pierre Auberger, directeur de la communication du groupe Bouygues - 15 juin 2022
No Comments